Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Recrutement by Rysmo

3 participants

Aller en bas

Recrutement by Rysmo Empty Recrutement by Rysmo

Message par Rysmo Lun 6 Déc - 23:42

Je m'appelle Maurice,j ai 15 ans, je suis continuellement sur wow a partir de 17h sauf les week-ends je suis disponible toute la journée,sinon je sors souvent dans l'apres-midi.

Dans Wow je suis un chaman elementaire, jai up 80 il ya 2 mois depuis jai fait tout les boss et je les ais tous down de tout les raids disponible aujourd'hui sauf Lk jai try au moins 20 fois dessus sans reussir a le down,mon Gs est de 5k7, mon passé dans les guildes je suis rentré dans l'or sanguinae rouge je lai quitté car les personnes n'avait aucune motivation pour raider contraiment a vous qui est une guilde ambitieuse.
Je nai jouer avec aucun d'entre vous mais un copain ma parlé de vous en ne disant que des choses positifs.


Je suis disponible de 20h a 00h tous les soirs.je sais que cela peut paraitre bete mais je up mes metiers a cataclysm.
Mon lien d'armurerie sera disponible a cataclysm.
Cordialement Rysmo,en espérant rejoindre vos rangs.

Rysmo

Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement by Rysmo Empty Re: Recrutement by Rysmo

Message par féhiné Mar 7 Déc - 1:16

Salut et bienvenu sur notre forum.

Tout d abord merci de l'intérêt que tu porte a la guilde. Et bonne chance pour ta candidature.


Ha oui, tout comme shooter avant ca serais cool d'avoir une candidature aéré et pas tout d'un bloc.



féhiné

Messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement by Rysmo Empty salut

Message par KEYLA Jeu 9 Déc - 4:33

salut a toi et bienvenue sur notre forum
KEYLA
KEYLA
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement by Rysmo Empty Re: Recrutement by Rysmo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum