Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

coucou les guildeux

3 participants

Aller en bas

coucou les guildeux Empty coucou les guildeux

Message par kamonix Sam 2 Oct - 22:16

Salut bon je me presente je m appel kamonix je joue chamy elem/heal ou pala tank demo destru je suis dans la guilde j espère que vous m avez pas oublier
sa fait a peut pres depuit debut aout que je n ai plus de PC j avai windows qui a planter il on mis 2 mois pour le reparer je l avai recu fin septembre il on changer carte mere et disque dur
mes c est con on meme pas reinstaller windows alors j ai demander quil me pret un pc mes j arrive pas un instalez wow alors je suis complement desespèré sa me manque de jouer a wow et de jouer avec vous ^^ il me tard de revenir et de raidez ensemble et de se marrer comme avant je vois qu il y a eu pas mal de recrutement et sa donne quoi des ancien mez et le reste ?

Je sais j'écri un petit roman mes bon 2 mois sans jouer a wow et avec vous sa manque on se fait GRAVE CHIER lol! la on ma passez un acer avec windows 7 je c'es pas si ses ce qui fait que jarrive pas a mettre wow
sinon sa donne quoi lavancer pve et les connecter ? j ai vu que kinnie a mi son palouf ^^ une elftte de plus je vais voir pour mettre ts3 si il y en a toujour un si possible me donnez ladresse histoire de de comment comu niquer ^^ un peut bon je vai arrete les fautes la se fut un plaisir decrit se petit roman pour vous jespere avoir un peut de réponse allez biz les guildeux et a tres vite
kamonix
kamonix

Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 39
Localisation : bagneaux sur loing(77)

Revenir en haut Aller en bas

coucou les guildeux Empty Re: coucou les guildeux

Message par Kinnie le gros con Dim 3 Oct - 21:03

depeche toi de revenir va t'as tjs t'as place au chaud Smile
Kinnie le gros con
Kinnie le gros con

Messages : 22
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

coucou les guildeux Empty Re: coucou les guildeux

Message par féhiné Dim 3 Oct - 23:25

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, on te croyais définitivement mort Smile

Sinon actuellement on a commencer a try LK.
Et sinon purement pour les raid tu pense être dispo a partir de quand ?

féhiné

Messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

coucou les guildeux Empty Re: coucou les guildeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum