Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Azoljin, chaman élementaire

5 participants

Aller en bas

Azoljin, chaman élementaire Empty Azoljin, chaman élementaire

Message par Azoljin Sam 23 Oct - 18:19

Salutations,

Je me présente donc : Azoljin, chaman élémentaire de niveau 80.
J'avais envie de faire progresser mon chaman, et donc d'entrer dans une guilde qui veut faire du pve et qui soit animée.
J'ai vu l'annonce d'Erïande en jeu, et après un petit tour sur votre forum, j'ai décidé de postuler.

Disponibilités :
Actuellement tous les jours ^^

Parcours dans le monde de world of warcraft:
J'ai commencé il y a longtemps ... sur l'alliance sous la forme d'une druidesse.
Puis je suis passé coté Horde où j'ai monté plusieurs personnages. Et me voici donc avec mon chaman à venir frapper à votre porte.

Ancienne guilde:
Que dire ? J'ai fondé la guilde où je suis avec plusieurs amis mais peu après la sortie d'Ulduar, la plupart a arrêté de jouer. Pour le coup la guilde ressemble plus à une maison vide qu'autre chose. Pourquoi la quitter ? Pour rencontrer de nouvelles personnes, découvrir de nouvelles choses en jeu et faire partager mes connaissances du jeu avec ceux qui le voudront.

Connaissance raid PVE :
J'ai "raidé" depuis BC, je connais donc tous les raids (à part le Sanctum Rubis). Et sur Wotlk je suis allé jusqu'au Roi Liche en 10 mais je ne l'ai jamais tué. En 25 jusqu'aux Princes de sang.
Petite chose à préciser, j'ai fais tous ces raids avec un autre personnage un paladin protection, donc je les ai tous fais en tankant (ou dps quand trop de tank).
Donc même si je n'y suis jamais allé avec mon chaman, je connais les stratégies pour venir à bout de ces boss.
Naxxramas (10 et 25): 15/15
Sanctum d'obsidienne (10 et 25) : 4/4
L'oeil de l'éternité (10 et 25) : 1/1
Ulduar 10 : 13/15 (manque Yogg-Saron et Algalon)
Ulduar 25 : 10/15
Epreuve du croisé (10 et 25) : 5/5
Citadelle de la couronne de glace 10 : 11/12
Citadelle de la couronne de glace 25 : 8/12

Rerolls:
J'ai divers rerolls qui sont tous sur ce serveur.
Paladin 80 spé Protection,
Démoniste 80 spé Destruction
Prêtre 73 spé Ombre
Mage 68 spé Arcane
Coté Alliance :
Druide 80 spé Combat farouche

Pourquoi postuler avec mon chaman ? J'avais l'habitude de jouer mon paladin, mais je n'apprécie pas cette classe pour dps. Or j'aimerais voir autre chose des combats que les pieds des boss (façon de parler). J'aime donc jouer chaman en élémentaire et c'est donc avec lui que je viens faire ma demande.

Qu'apporter en raid ?
J'aimerais partager ces expériences avec vous, et pouvoir partager mes connaissances pour aider les autres joueurs qui en ont besoin pour progresser.

Lien d'armurerie:
Armurerie
Précision : Vous pourrez remarquer que j'ai encore certaines pièces qu'il faudrait absolument que je change. C'est d'ailleurs ce que je veux faire, puisque j'enchaine les instances héroïques et les raids (pick-up) pour récolter les points de justice nécessaire pour changer ces objets. En priorité j'ai changé mon armure, d'où le T9 complet, il me reste maintenant quelques pièces à obtenir via ces nouveaux points. Certaines par contre ne sont récupérable qu'en instance, c'est pourquoi je participe à des raids dès que l'offre se présente.

Métiers :
Joaillerie 450, Minage 450, Secourisme 450, Cuisine 425 (en cours de finition). L'armurerie ne montre pas que je suis mineur mais pourtant c'est le cas.

Autre :
J'adhère à tous les points que vous avez énoncé dans les conditions pour raider.

J'espère que ma candidature vous conviendra, et que vous ne vous arrêterez pas à mon équipement un peu léger pour étudier ma candidature.
N'hésitez pas à me contacter en jeu ou par le forum si vous avez des questions.

je vous remercie de l'intérêt que vous portez à ma candidature,
Et j'espère pouvoir vous rejoindre au plus vite.


Dernière édition par Azoljin le Dim 24 Oct - 9:55, édité 3 fois

Azoljin

Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Azoljin, chaman élementaire Empty Re: Azoljin, chaman élementaire

Message par féhiné Sam 23 Oct - 19:43

Salut Azoljin,

et bienvenu sur notre forum. je te remerci déjà pour l'interet que tu porte a la guilde.

et Bonne chance pour ta candidature.

féhiné

Messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Azoljin, chaman élementaire Empty Re: Azoljin, chaman élementaire

Message par Törra Dim 24 Oct - 1:04

Salut Azoljin, bienvenu sur notre forum :

Tout d'abord je voulais te préciser qu'on ne s'arrête pas a ton stuff car on c'est tous que ce n'est pas le stuff qui fait le perso !

après avoir longuement étudié ta candidature je ne voit aucun point négatif, tu as tous mit !
C'est trés agréable a lire trés belle candidature !

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature et je laisse les offs parler ^^

PS: C'est Eriande

Törra

Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Azoljin, chaman élementaire Empty Re: Azoljin, chaman élementaire

Message par KEYLA Dim 24 Oct - 10:30

salut Azoljin et bienvenue sur notre forum et pour ta candidature +1
KEYLA
KEYLA
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Azoljin, chaman élementaire Empty Re: Azoljin, chaman élementaire

Message par Kinnie le gros con Dim 24 Oct - 23:30

15 boss à uldu , tu peux me les citer stp?
Kinnie le gros con
Kinnie le gros con

Messages : 22
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Azoljin, chaman élementaire Empty Re: Azoljin, chaman élementaire

Message par Azoljin Lun 25 Oct - 1:05

Merci pour vos réponses Smile

@ Törra : En effet l'équipement ne fait pas le joueur mais il y contribue, et il est nécessaire selon ce qu'on veut faire (hélas). D'ailleurs je l'ai un peu amélioré depuis le post Smile

@ Kinnie : Honte à moi, je ne sais plus compter ! J'étais trop optimiste, j'ai toujours voulu tuer Brann Barbe-de-Bronze ! Car s'il ne venait pas fouiner partout on n'aurait pas à nettoyer derrière lui :p

Azoljin

Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Azoljin, chaman élementaire Empty Re: Azoljin, chaman élementaire

Message par féhiné Lun 25 Oct - 15:33

Salut Azoljin,

Bon je te met un petit poste en qualité de Raid lead.
Donc vue qu'actuellement on est sur ICC HM (première sortie ce soir) et/ou re down LK. je ne te cache pas que ton stuff est vraiment limite pour pouvoir intègre nos rangs au niveau d'ICC HM, Syndra LK. Et vue que Cata sort dans quelque semaine je ne pense vraiment pas qu'on fera le début d'icc autrement qu'en HM. Donc a moins que tu arrive a remonté un peu ton stuff, je demande un minimum (le stuff insigne 251).
je sais que l'addon gearscore est un truc pas très objectif mais je demande un minimum de 5K-5K2 GS. donc voila tu sait now se qui t'attend.
Malgré tout sache qu'a Cata, tous sera remis a zéro je pense que certaine personne vont changé de main ou arrête. donc le roster vas changé et tu sera le bienvenu bien sur.
Je me suis permis de clarifier la situation pour pas que tu soit pris au dépourvue si tu rentre dans la guilde.

féhiné

Messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Azoljin, chaman élementaire Empty Re: Azoljin, chaman élementaire

Message par féhiné Lun 25 Oct - 15:42

Ha c'est encore moi.

Je viens d'aller voir l'armurerie, et agréable surprise ton stuff a bien up depuis la dernière fois que j'y suis allez. ca commence a être correct ^^. Mais faudra que je te voie en live, pour voir si tu pourrais venir avec nous se soir.
Si tu es dispo bien sur et si tu n'a pas d'ID ICC.


féhiné

Messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Azoljin, chaman élementaire Empty Re: Azoljin, chaman élementaire

Message par Azoljin Lun 25 Oct - 15:57

Salut,
En effet je me doutais bien que mon équipement était limite, cependant je ne souhaite pas rentrer dans votre guilde uniquement pour faire du raid.
Si j'en fais avec vous ce sera très bien, si ce n'est pas le cas, tant pis mais il n'y a pas que les raids dans le jeu (même si ça occupe une grande place).
Pour ce soir, je suis disponible et sans aucune ID pour ICC et en attendant je vais continuer à enchainer les héroïques pour ramasser un maximum de points de justice Smile
Si vous avez besoin de me contacter, n'hésitez pas je serais très certainement en jeu.

Azoljin

Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Azoljin, chaman élementaire Empty Re: Azoljin, chaman élementaire

Message par féhiné Lun 25 Oct - 16:03

Okey pas de soucis.
de toute façon, je te tiens au courant pour ce soir.

féhiné

Messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Azoljin, chaman élementaire Empty Re: Azoljin, chaman élementaire

Message par Azoljin Mer 3 Nov - 11:52

Bonjour à tous,

Je viens aux nouvelles concernant ma candidature,
Je poursuis toujours ma chasses aux points de justice si cela peut vous rassurer.

J'espère que vous pourrez me répondre rapidement.

Azoljin

Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Azoljin, chaman élementaire Empty Re: Azoljin, chaman élementaire

Message par KEYLA Jeu 4 Nov - 13:23

pour ta candidature c'est ok on va te guilde
KEYLA
KEYLA
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Azoljin, chaman élementaire Empty Re: Azoljin, chaman élementaire

Message par féhiné Jeu 4 Nov - 15:06

Bienvenue parmi nous Azoljin.

féhiné

Messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Azoljin, chaman élementaire Empty Re: Azoljin, chaman élementaire

Message par Azoljin Ven 5 Nov - 9:52

Merci bien Smile Je vous contacterais en jeu pour vous rejoindre !

Azoljin

Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Azoljin, chaman élementaire Empty Re: Azoljin, chaman élementaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum