Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Recrutement: Shøôter

3 participants

Aller en bas

Recrutement: Shøôter Empty Recrutement: Shøôter

Message par Shooter Dim 5 Déc - 14:48

Bonjour à toutes et à tous je vais commencer par l'irl ^^
: Je m'apelle David j'ai 15ans je suis encore a l'école donc voila je passe la plupart de mon temps sur mon pc voila que dire de plus sur l'irl...

Ig
: Je m'apelle Shøôter je joue un chasseur depuis le début (4ans) donc j'ai une assez bonne connaissance de mon perso j'ai joué au lvl 70 je suis allé jusqu'a Illidan pas l'occasion d'aller voir Kil'jaeden malheuresement ensuite a Wotlk je suis rentré dans la guidle Frøst jusquau patch on l'on pouvait aller jusqua Saurcroc,et j'ai ensuite fais une pause sur wow de 2Mois et je suis revenus encore plus fort (olol).

Hier avec une partie des Avengers je suis allé jusqu'a Sindragosa et j'ai déja eu des try sur le roi liche donc on peut dire que je connais ICC J'ai un voleur niveau 80 assez bien stuff enfin peu importe vu que Cata sort dans 2jours. Donc je suis motivé pour rentrer dans cette guilde car la mentalité me plait bien, les raids sans stress dans la bonne humeur ! Je suis disponible tout les soirs jusqu'a Minuit sauf si empechement ou autres probleme IRL... Je suis Ingénieur et Mineur ainsi que cuisinier et pecheur 450.

Mon lien armurerie: L'armurerie étant indisponible avant cata je peux pas link dsl mais je pense que une partie de votre guilde ait vu mon stuff hier soir.

Merci d'avoir lu ma candidature en esperant etre pris.


Dernière édition par Shooter le Dim 5 Déc - 21:19, édité 1 fois

Shooter

Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Shøôter Empty salut

Message par KEYLA Dim 5 Déc - 14:58

merci pour ton post et bienvenue sur notre forum
KEYLA
KEYLA
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Shøôter Empty Re: Recrutement: Shøôter

Message par Shooter Dim 5 Déc - 17:42

Merci

Shooter

Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Shøôter Empty Re: Recrutement: Shøôter

Message par féhiné Dim 5 Déc - 21:01

Salut,

Déjà bienvenue sur le forum et merci de porter ton attention sur la guilde. Sinon bonne chance pour ta candidature.

Ha oui, bien qu'il y est tout dans ta présentation essaye de l'aéré un peu pour qu'elle soit plus lisible. C'est un avis personnelle. :p



féhiné

Messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Shøôter Empty Re: Recrutement: Shøôter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum